Prêté par l’Olympique de Marseille à West Bromwich Albion, le milieu de terrain Morgan Amalfitano ne sait pas ce qu’il va faire la saison prochaine alors qu’il boucle une première saison anglaise plus que réussie. Au point d’attirer les convoitises des autres clubs puisque les Baggies n’ont pas lever l’option d’achat qu’ils possédaient en raison de leur incertitude au niveau sportif.

Mais les performances de l’ancien Lorientais ont éveillé l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League. Selon le quotidien L’Equipe ce mardi, Morgan Amalfitano serait convoité par Fulham, Newcastle mais surtout Everton. Le profil de celui qui appartient toujours à l’OM plaît beaucoup au manager des Toffees, Roberto Martinez.

Toutefois, un retour à Marseille n’est pas exclu. Marcelo Bielsa, qui doit normalement prendre en main l’équipe phocéenne la saison prochaine, aurait envie de récupérer le Marseillais à qu’il reste un an de contrat sur les bords de la Méditerranée. Mais pour le moment, c’est le flou total pour le joueur français : “Je m’occuperai de mon avenir quand la saison sera terminée. Je ne sais vraiment pas où je jouerai la saison prochaine” a-t-il notamment fait savoir.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici