Alors que Tottenham pourrait ne pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, Hugo Lloris, le gardien des Spurs et de l’équipe de France, songerait de plus en plus à un départ. Cela tombe bien, Manchester City, peut satisfait des performances de Joe Hart, convoiterait le gardien français.

Selon le quotidien L’Equipe ce vendredi, Hugo Lloris aurait des envies de départs de Tottenham. Le gardien français serait déçu par le manque de résultat des Spurs et la perspective d’une troisième saison sans disputer la Ligue des Champions ne l’enchante pas.

Plus que jamais, Hugo Lloris serait ouvert à un départ. Mais le fait de changer encore de championnat, que ce soit pour un retour en France (PSG ?) ou une nouvelle expérience ailleurs (FC Barcelone), ne le motive pas également. Du coup, il pourrait écouter avec attention les offres de Manchester City qui cherche à se séparer de Joe Hart. Si Tottenham serait prêt à revaloriser son contrat pour le conserver, les Spurs ne seraient pas insensibles pour un échange avec l’international anglais. Une opération qui arrangerait tout le monde.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici