La presse sportive française évoque ce vendredi l’intérêt de Manchester City pour l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc. Celui-ci pourrait débarquer chez les Citizens si l’équipe mancunienne ne remporte aucun titre cette saison.

Selon le quotidien L’Equipe, les dirigeants de Manchester City pourraient limoger leur manager Manuel Pellegrini si Manchester City ne devient pas champion d’Angleterre. Avec six points de retard sur le leader, Liverpool, la chose semble mal embarquée pour le technicien chilien.

Pour lui succéder, Manchester City songerait à recruter Laurent Blanc, l’actuel coach du PSG, qui n’a toujours pas signé son contrat de prolongation avec le club parisien. Les dirigeants des Citizens auraient déjà même approché son agent, Jean-Pierre Bernès, le même que Samir Nasri, le milieu de terrain français, qui discute en ce moment d’une prolongation de contrat avec le club anglais.

Toutefois, selon un autre média français, Le Parisien, Laurent Blanc ne devrait pas répondre favorablement à l’intérêt du club anglais. Il pourrait en revanche s’en servir pour obtenir plus de garanties quand à ses prérogatives, notamment au niveau du recrutement.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici