Deux jours après le limogeage de David Moyes de son poste de manager de Manchester United, les dirigeants mancuniens ont commencé leurs recherches pour trouver un nouveau manager pour la saison prochaine. Selon la presse locale, Rafael Benitez, ancien coach de Liverpool et actuellement sur le banc du Napoli, serait en bonne position pour rafler la mise.

Selon la radio anglaise, TalkSport, Rafael Benitez serait bien placé sur la liste des dirigeants de Manchester United pour devenir le futur manager des Red Devils : “Ils ont besoin de quelqu’un avec beaucoup d’expérience et qui a l’habitude de travailler avec de grands joueurs” explique Hamman, consultant pour le média anglais.

Ils savent que c’est nécessaire pour retrouver la Ligue des Champions et y jouer un grand rôle. Rafael Benitez est actuellement en Italie mais sa famille vit encore dans le Nord-Ouest de l’Angleterre (près de Liverpool). Il a toujours dit clairement qu’il aimerait revenir un jour en Premier League et à Liverpool. Mais la façon dont ce passe les choses à Liverpool, il ne va pas revenir si vite. Et si j’étais supporter d’United, je voudrais quelqu’un comme Benitez qui peut vous ramener en C1″ a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

  1. Avatar Le coach Ryan Giggs dévoile sa méthode pour relancer MU ! – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs

    […] Foot-anglais.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici