Alors que Liverpool est en route pour un titre de champion d’Angleterre, le premier depuis 1989, le gardien belge, Sylvain Mignolet, a reconnu l’importance de Luis Suarez dans les succès actuels des Reds et se félicite que son club ait pu garder l’international uruguayen l’été dernier.

Dans les colonnes du Liverpool Echo, l’international belge fait l’éloge de son coéquipier : « Marquer 30 buts en championnat en une saison est quelque chose d’incroyable. Tout le monde sait ce dont Luis est capable et les buts qu’il inscrit sont très importants pour l’équipe. Il ne me surprend plus. Je le vois tous les jours à l’entraînement. Ce n’est pas un accident, ce n’est pas de la chance, la raison pour laquelle il marque tant de buts, c’est son talent. Il est tellement bon, nous sommes vraiment ravis de l’avoir avec nous » a-t-il déclaré.

Auteur de 30 buts déjà, Luis Suarez a également la possibilité d’être désigné “player of the year” : « Luis a une chance mais il y a d’autres candidats à cette récompense dans notre équipe. Il y a d’autres joueurs ici qui sont également très importants pour l’équipe. L’équipe est plus importante que les individus. Vous avez vu l’intimité des scènes de joie après nos victoires face à Manchester City et Norwich. Nous avons passé différents obstacles en tant qu’équipe. Chaque match est mentalement et physiquement dur mais nous gagnons et cela nous rend plus forts. » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici