Alors qu’il a été prêté toute la saison par l’Olympique de Marseille à West Bromwich Albion, où il a réalisé une saison remarquable dans une équipe jouant le maintien, le milieu de terrain français, Morgan Amalfitano, un temps réticent à un retour en France, laisse la porte ouverte à toute éventualité. Surtout depuis que Marcelo Bielsa est annoncé sur La Canebière.

Sur l’antenne de RMC, Morgan Amalfitano a reconnu qu’il était pour le moment dans le flou concernant son avenir : « On se prépare à tout, il faut être prêt à tout dans le foot, à toutes les éventualités. Je ne sais pas, il reste 4 matches, rien n’est décidé, je termine comme il faut et après on verra », a-t-il d’abord expliqué.

Toutefois, travailler avec le nouvel entraîneur annoncé à l’OM, ne serait pas pour lui déplaire : « Un mec comme Lucho, que j’estime, parle en bien de cet entraineur, donc ça doit être un bon entraîneur mais je ne le connais pas. Je dois parler avec lui pour voir si les conditions sont réunies pour que je revienne », a-t-il précisé.

Et de conclure : “Aujourd’hui, c’est compliqué de répondre à ça, en tout cas moi j’ai travaillé cette saison, je me prépare à toute éventualité, je suis sous contrat avec l’OM donc je me situe là mais rien n’est scellé avec le club et le nouvel entraîneur”. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici