Pas trop satisfait du travail de Clarence Seedorf à la tête de leur équipe, les dirigeants du Milan AC seraient à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Et c’est du côté de l’Angleterre que les dirigeants lombards se tournent pour trouver leur bonheur. 

Selon le quotidien espagnol, El Mundo Deportivo, le Milan AC envisagerait de faire de Mauricio Pochettino leur prochain entraîneur la saison prochaine. L’ancien joueur du PSG est devenu un entraîneur reconnu après ses passages à l’Espanyol Barcelone et désormais, Southampton.

Interrogé sur le sujet, le technicien argentin n’a pas souhaité se livré : “en ce moment je suis vraiment heureux à Southampton et c’est mon présent. Rien de plus. » a-t-il déclaré rapporte le Daily Mail. Toutefois, la tendance serait tout de même à un départ car les relations entre le manager et les dirigeants des Saints ne seraient pas au beau fixe malgré le travail accompli.

Reste le côté financier de la chose. Le Milan AC aimerait bien faire venir Pochettino mais le salaire touché par l’ancien joueur du PSG ne serait pas dans les possibilité du club italien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici