L’attaquant d’Arsenal, Olivier Giroud, a démenti les informations selon lesquelles il quitterait Arsenal l’été prochain en raison du mini-scandale qu’il avait provoqué par ses sorties nocturnes il y a quelques mois avec un mannequin à Londres.

Pour l’attaquant français, l’envie de poursuivre sa carrière du côté de Londres est toujours là malgré ce que racontent les médias locaux : « Il ne faut pas écouter tout ce qui a été dit. Je suis toujours heureux à Londres avec Arsenal et je pense que je serai là dans le futur. J’ai un contrat jusqu’en 2016. Je veux rester ici la saison prochaine, du moins c’est ma volonté. » a-t-il déclaré. 

L’occasion pour Olivier Giroud d’évoquer également l’avenir d’Arsène Wenger à la tête de son équipe alors que celui-ci n’a toujours pas prolongé son contrat : « Bien sûr, nous voulons tous qu’Arsène continue l’aventure à Arsenal. Je suis certain que nous pourrons lutter pour le titre la saison prochaine et nous aurons besoin de lui et de son expérience. Il doit rester… » espère le joueur français.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici