Quelques heures après l’annonce du départ de David Moyes de son poste de manager de Manchester United, l’ancien défenseur du club, Gary Neville, devenu consultant pour divers médias britanniques, a fait part de son sentiment. Il estime qu’autant que le technicien écossais, les joueurs sont responsables des mauvais résultats des Red Devils cette saison.

Sur Sky Sports, Gary Neville, l’ancien latéral droit de Manchester United, est revenu sur le limogeage de David Moyes, le successeur de Sir Alex Ferguson. « Les résultats ont été mauvais. En tant que fan, je n’ai pas pris de plaisir à regarder l’équipe et je suis persuadé que Moyes n’en a pas pris non plus. Les joueurs portent une énorme responsabilité dans cet échec. Ce sont eux qui sont sur le terrain. Ils ne sont pas aussi mauvais que ce qu’ils ont montré. On dirait qu’ils ont perdu leur confiance et leur foi. » a-t-il déclaré.

Pour rappel, l’ex-international anglais a évolué chez les Red Devils entre 1992 et 2011 et donc avec certains joueurs dont il parle.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici