L’ancien joueur de Clermont Foot, Yacouba Sylla, qui avait quitté l’Auvergne pour l’Angleterre en janvier 2013 et s’était engagé avec le club d’Aston Villa, a fait savoir son envie de rentrer en France.

Très peu utilisé depuis son arrivée du côté de Villa Park, Yacouba Sylla a fait part dans les colonnes de France-Football de son envie de rentrer en France en fin de saison : “Je ne suis pas là pour faire du tourisme, a-t-il affirmé dans les colonnes de France FootballAprès, ma situation n’est pas si dramatique que ça, je le sais, mais en tant que personne qui aime le football, je ne suis pas heureux si je ne peux pas m’exprimer sur les terrains tous les week-ends“.

“Pour ma progression, c’est peut-être le moment d’aller trouver du temps de jeu ailleurs, tout simplement. Je pense que je vais partir en prêt l’été prochain. Je pouvais déjà partir au mois de décembre dernier, mais le coach m’avait dit qu’il comptait sur moi et ensuite il ne m’a pas fait jouer du tout. J’ai besoin de temps de jeu.” a-t-il ajouté.

Ce que je veux, c’est revenir en France, pour un prêt d’un an dans un bon club. Le temps de montrer mes qualités. C’est l’objectif. Donc une équipe avec un bon projet, je suis preneur. Je n’ai jamais connu la Ligue 1 en plus.” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici