Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Blanc a-t-il été envisagé pour remplacer Moyes ?
Mercato Anglais

Man Utd : Blanc a-t-il été envisagé pour remplacer Moyes ?

Alors que les médias britanniques annoncent depuis ce matin le prochain limogeage de David Moyes de son poste de manager de Manchester United, Sky Sports laisse entendre que plusieurs techniciens auraient déjà été contacté pour la saison prochaine. Parmi eux, Laurent Blanc, l’actuel coach du PSG qui hésite encore à prolonger son contrat.

Les heures de David Moyes à la tête de Manchester United seraient comptées à en croire les médias britanniques. Pour succéder à l’Ecossais, Ryan Giggs se verrait confié les clés de l’équipe jusqu’à la fin de la saison, le temps pour la direction du club mancunien de trouver un nouveau manager pour la saison prochaine.

Selon Sky Sports, ce nouveau manager, qui se verrait confier une enveloppe de 150 M£ pour reconstruire entièrement son équipe, pourrait être l’un des noms suivants : Jürgen Klopp, Louis Van Gaal et Laurent Blanc. Toutefois, parmi ces trois noms, seul, le Néerlandais, qui a déjà annoncé quitter ses fonctions de sélectionneur national après la Coupe du Monde, serait libre. Jürgen Klopp a confirmé vouloir rester à Dortmund, tandis que le technicien français est proche de signer un nouveau contrat avec le PSG.

Inline
Inline