Si l’équipe de Leicester City a déjà son billet en poche pour la Premier League la saison prochaine, l’équipe de Burnley, actuellement deuxième du classement en Championship, n’est plus très loin non plus après sa victoire à Blackpool  (1-0)vendredi soir lors de la 43eme journée de la division qui en compte 46.

Les Clarets disposent désormais de huit points d’avance sur Derby County, vainqueur pour sa part à Doncaster  (2-0) et qui ont assuré leur place en barrage au moins. Comme les QPR, qui jouent ce samedi. De son côté, Wigan avec 70 points au compteur et six points d’avance sur Reading et Ipswich peut encore espérer un retour en Premier League dès la saison prochaine. Pour le quatrième strapontin pour les barrages, Brighton devra batailler jusqu’au bout avec ces deux équipes mais aussi avec pourquoi pas Bournemouth et Nottingham Forest qui peuvent encore espérer accrocher la sixième place lors des derniers matches.

En bas de tableau, rien n’est joué. Du 17eme, Huddersfield, à Yeovil, la lanterne rouge, la lutte sera rude et impitoyable pour le maintien dans la division.

Les résultats de la 43eme journée du Championship :

Vendredi 18 avril 2014

Blackburn – Yeovil : 0-0
Bournemouth – Sheffield Wednesday : 2-4
Charlton – Bolton : 0-0
Huddersfield – Brighton : 1-1
Wigan – Reading : 3-0
Blackpool – Burnley : 0-1
Doncaster – Derby County : 0-2

Samedi 19 avril 2014
Leicester – Queens Park Rangers
Barnsley – Leeds Udt
Middlesbrough – Millwall
Nottingham Forest – Birmingham City
Watford – Ipswich Town

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici