Jean-Pierre Bernès, l’agent de Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City, a apporté son soutien à l’international français alors que celui-ci pourrait rater la Coupe du Monde avec les Bleus l’été prochain.

Jean-Pierre Bernès, qui est aussi l’agent de Didier Deschamps, n’est pas d’accord avec les choix du sélectionneur de l’équipe de France : “D’abord c’est le choix de Didier. Ca ne veut pas dire que je suis d’accord avec lui mais je le respecte. Personnellement, je pense que Samir réussi sa meilleure saison depuis qu’il est en Angleterre, peut-être même de sa carrière. Il est brillant avec Manchester City, titulaire incontournable d’une des meilleures équipes de Premier League” explique-t-il dans les colonnes de France-Football.

“Mais je pense surtout, que Samir ne mérite pas le traitement qu’il reçoit en France. Mon rôle, est d’être à ses côtés, de l’aider et d’essayer de casser cette image négative qu’il peut parfois avoir et qu’il ne mérite pas.  Après, Didier (Deschamps) fait des choix pour l’équipe de France. C’est son job, ce n’est pas facile, cela ne m’empêche pas d’avoir des convictions et des opinions différentes de lui.  Je ne veux pas mélanger” a-t-il ajouté.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici