Pris pour cible par une partie des médias locaux et des supporters d’Arsenal, Olivier Giroud est conscient que ces dernières semaines n’ont pas été les meilleures de sa carrière. Le joueur français accepte les critiques et à l’image de son équipe, se dit prêt à rebondir dès ce soir face à West Ham en match en retard de la 34eme journée de Premier League. 

Dans les colonnes de L’Equipe, Olivier Giroud livre son sentiment : “Face à Everton, c’est vrai, je suis passé à côté de mon match. Cela peut arriver dans une saison. J’y ai repensé, j’ai fait mon autocritique et je me suis remis au travail” a déclaré l’ancien joueur de Montpellier.

Alors que son équipe a perdu sa quatrième place ce week-end aux dépens d’Everton, le match face aux Hammers ce mardi est très important pour la suite et l’optique d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions : “Désormais, il nous reste six finales, cinq matches de championnat et la finale de la FA Cup. Si on fait un sans-faute en championnat on gagnera notre ticket pour la C1” a-t-il affirmé. D’autant que les Gunners disposent d’un calendrier plus favorable que les Toffees. Ces derniers, sur les quatre derniers matches, doivent jouer les deux Manchester à Goodison Park.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici