Arrivé il y a deux ans à Arsenal en provenance de Montpellier, Olivier Giroud pourrait quitter le club londonien l’été prochain. Deux raisons à ce départ précipité : des performances sportives en baisse, et une vie familiale à reconstruire après ses sorties nocturnes. 

Selon le quotidien le Daily Mail, alors qu’Olivier Giroud devrait rencontrer ses dirigeants pour une prolongation de contrat, l’international français se serait laissé entendre qu’il pourrait quitter le club l’été prochain. Arsène Wenger envisagerait de le remplacer et chercherait à recruter deux attaquants de haut niveau pour la saison prochaine.

D’autre part, le joueur lui-même, pourrait demander à partir. Selon le journal, la femme d’Olivier Giroud aurait demandé à ce dernier de quitter Londres et de rentrer en France s’il voulait être pardonné de ses écarts de conduite dans les nuits londoniennes.


1 COMMENTAIRE

  1. […] dit. Je suis toujours heureux à Londres avec Arsenal et je pense que je serai là dans le futur. J’ai un contrat jusqu’en 2016. Je veux rester ici la saison prochaine, du moins c’est ma volonté. » a-t-il […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici