Alors que son équipe devrait terminer dans le ventre mou de la Premier League, Alan Pardew, le manager de Newcastle, a fait le point sur ses intentions concernant le prochain mercato estival. Il envisage de se montrer très actif pendant l’été.

Dans les colonnes du quotidien régional, The Chronicle, Alan Pardew révèle ses intentions concernant le mercato estival. Le technicien anglais envisage de recruter cinq joueurs pendant l’été : “S’il y a deux ou trois joueurs qui partent, alors nous devrons les remplacer et ajouter également deux joueurs en plus pour nous renforcer. Il ne fait aucun doute qu’après la perte de Cabaye, nous devons ajouter de la qualité au milieu de terrain” a-t-il expliqué.

Alan Pardew a également évoqué la situation de Loïc Rémy. Le joueur français appartient aux Queens Park Rangers qui sont prêt à le vendre mais l’ancien Marseillais souhaite rejoindre un club qui joue la Ligue des Champions. Ce que ne peut lui offrir les Magpies : “La situation de Rémy doit être abordée et analysée car nous avons besoin d’un joueur de son niveau” a-t-il ajouté.

 


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici