Alors qu’Arsenal n’est pas encore certain de terminer dans le top 4 après sa défaite face à Everton la semaine dernière (3-0), un homme, Olivier Giroud, cristallise les critiques du côté des Gunners pour son manque d’efficacité depuis quelques matches.

“Il est épuisé et fait les mauvais choix”. C’est phrase lancée par celui qui fut un temps le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal, Ian Wright, prend tout son sens concernant la forme actuelle de l’attaquant français. Après le match face à Everton, Olivier Giroud a du essuyer le feu des critiques de la part des “pundits” locaux mais aussi des supporters d’Arsenal : “Giroud a été très mauvais mais il n’est pas le seul” a pondéré de son côté, l’ancien joueur d’Arsenal, Alan Smith.

“Je supporter Arsenal depuis 42 ans et c’est l’un des pires attaquants que l’on ait eu” dit l’un des supporters sur une vidéo qui tourne sur Internet. Face à Distin et ses 36 ans, le buteur français n’a pas existé et a fait l’objet de moqueries sur les réseaux sociaux.

Arsène Wenger, lui aussi sous le feu des critiques, va-t-il lui faire confiance ce samedi à Wembley face à Wigan (Championship) en demi-finale de la FA Cup. Dans cette compétition, Arsenal dispose d’un boulevard avec des clubs encore qualifiés, Sheffield Wednesday et Hull City, largement à la portée des Gunners. Un échec dans cette compétition cette saison, pourrait faire de gros dégâts du côté de l’Emirates Stadium. Et Olivier Giroud ne serait peut-être alors par le seul à en faire les frais….


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici