Alors qu’il dispose d’une offre de prolongation de contrat de la part d’Arsenal en bonne et due forme, Arsène Wenger n’a toujours pas paraphé celui-ci alors que la fin de saison avance. Du coup, la spéculation est relancée sur l’avenir du technicien français chez les Gunners.

Depuis son arrivée à Arsenal, Arsène Wenger est toujours allé au bout de ses contrats. En général, lors de sa dernière année en cours, il prolongeait celui-ci à l’automne. Mais ce n’est pas le cas cette fois-ci. A quelques semaines de la fin de la saison, le technicien n’a toujours pas fait part de sa décision concernant son avenir. Du coup certains en Angleterre s’interrogent sur les véritables intentions de Wenger en fin de saison.

Selon le Daily Mail, le technicien français aurait pourtant donné sa parole à ses dirigeants qu’il signerait ce nouveau contrat. Wenger veut-il attendre un éventuel succès en FA Cup pour profiter de l’occasion et annoncer qu’il reste ? En tout état de cause, l’attitude du coach d’Arsenal laisse planer à ce jour le doute concernant un départ.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici