Revenu à la lumière après son but qui offre la qualification à son équipe face au PSG mardi soir, l’attaquant franco-sénégalais, Demba Ba, a profité de l’occasion de tacler son coach actuel, José Mourinho. 

Depuis le début de la saison, l’ancien attaquant de Newcastle est considéré comme le troisième voir quatrième choix en attaque et Demba Ba le vit mal. Son but inscrit face au PSG, son club de coeur, est l’occasion pour lui de tacher son entraîneur : « Ca fait du bien. C’est un but très important mais c’est juste un but de plus, a-t-il déclaré dans Luis Attaque. Cette année, je n’ai pas eu de grands moments, j’ai pas eu l’occasion de vraiment m’amuser. La hiérarchie n’a pas vraiment changé mais je veux juste prendre du plaisir” a-t-il d’abord expliqué.

Et d’ajouter : J’ai une relation particulière avec les deux concurrents et les rumeurs qui annoncent un grand attaquant me renforcent. Mourinho ? On n’a rien à lui prouver à lui, juste à l’équipe. Par moments, c’est difficile. Dans sa tête, je ne sais pas ce qu’il a, je sais juste qu’il y a énormément de choses » conclut le joueur des Blues.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici