A l’issue du match, José Mourinho ne contestait pas la supériorité du PSG lors de la défaite de Chelsea (3-1) mais assure pour autant que son équipe n’a pas dit son dernier mot et promet un match d’enfer au retour à Stamford Bridge la semaine prochaine.

Pour José Mourinho, les regrets sont là malgré tout : ““En seconde période, on a marqué contre notre camp et ensuite on a apprécié le but de Pastore. Voilà ce qu’on a fait. On a fait des erreurs individuelles là où pendant toute la saison les gars ont été très bons. Ils ont le droit de faire des erreurs. On a des joueurs qui ont fait des erreurs toute la saison. Je ne pense pas que je peux prendre ce genre de décision.” a-t-il notamment déclaré.

Et de promettre une équipe qui va attaquer au retour : “On perd 3-1. Quelle peut être l’approche ? Défendre ? Après le 1-1 à Galatasaray, on pouvait décider d’une stratégie, attaquer, contrôler, les attendre… Mais quand on perd 3-1, il n’y a pas d’option. Il faut gagner 2-0, 3-1, 4-1. Il faudra jouer en pensant que c’est faisable. Ils doivent se sentir en bonne position mais ils savent sûrement que ce n’est pas fini.” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici