Alors qu’il n’a toujours pas signé sa prolongation de contrat avec Arsenal, Arsène Wenger fait l’objet d’une rumeur étrange dans la presse dominicale anglaise. Un journal local croit savoir que le technicien français pourrait devenir sélectionneur de l’équipe de France avant l’Euro 2016.

Selon le quotidien anglais, Mirror, Arsène Wenger pourrait prolonger son contrat avec Arsenal une dernière fois avant de quitter le club londonien pour prendre en main l’équipe nationale française. Si le président de la FFF Noël Le Graët a confirmé sa confiance en son sélectionneur actuel, le prolongeant jusqu’à l’Euro 2016 qui, pour rappel, se déroulera en France, Didier Deschamps pourrait être rapidement mis sur la sellette si les Bleus venaient à se manquer au Brésil.

Et en cas de départ de l’ancien coach de l’OM, Noël Le Graët songerait fortement à faire d’Arsène Wenger son prochain sélectionneur croit savoir le tabloïd anglais. En attendant, Arsène Wenger est toujours en négociation avec son club d’Arsenal pour une prolongation de contrat sur le long terme.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici