Eden Hazard, le milieu offensif de Chelsea, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de la double confrontation qui attend son équipe en Ligue des Champions face au PSG. L’international belge estime son équipe capable de refaire le coup d’Arsenal face à Paris.

Interrogé par Canal Plus, Eden Hazard explique comment son équipe peut battre le PSG : « Le coach est assez fort pour ce genre de confrontations. Il va falloir être solide défensivement et, si on peut avoir des occasions, les mettre directement. On sait bien que Paris, un peu comme Arsenal, aime faire le jeu. Si on les presse, si on les prend à la gorge directement, ce sera peut-être plus compliqué pour eux. Pour moi, tout est réuni, il y a deux belles équipes, alors que le meilleur gagne. » a-t-il déclaré.

Toutefois, il sait que cet affrontement sera difficile : “« Tout supporter de beau football aime les équipes qui jouent bien. Paris joue bien au foot, a beaucoup le ballon, se créé des occasions et fait de beaux gestes techniques. Celui qui m’impressionne le plus ? Ibra, forcément. Thiago Motta, un super joueur, Yohan Cabaye, Cavani font partie des bons joueurs, derrière c’est costaud aussi… » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici