Rémi Garde, qui a été l’un des premiers français a joué pour Arsène Wenger à Arsenal, a rendu hommage au technicien français à l’occasion de sa 1000eme prévue ce samedi face à Chelsea.

En marge de sa conférence de presse d’avant-match, Rémi Garde, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a rendu hommage à son ancien coach chez les Gunners : ” Beaucoup de respect, d’admiration, pour quelqu’un que je respecte et que j’admire. Quand on connaît la dureté, l’âpreté, de ce milieu et aussi de l’environnement anglais, arriver à une telle performance, c’est exceptionnel”, juge Rémi Garde.

“J’ai simplement envie de dire qu’il ne faut pas banaliser ces 1000 matches. Il y a eu des trophées entre temps, bien sûr que tous les fans notamment ceux d’Arsenal, aimeraient qu’il y ait encore plus de trophées dans la vitrine du club. Mais je pense qu’ils se souviennent tous là-bas de la progression qu’Arsène a pu faire avoir à ce club depuis 1996. Un nouveau stade, un nouveau complexe d’entraînement, des jeunes joueurs prometteurs et certainement une santé financière excellente. Donc je pense que ça fait beaucoup de voyants au vert pour quelqu’un qui est arrivé dans l’anonymat le plus total » a-t-il ajouté.


2 Commentaires

  1. Avatar Chelsea – Arsenal : les notes du match – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs

    […] Foot-anglais.com […]

  2. Avatar La drôle d’excuse d’Arsenal pour justifier ses cuisants échecs – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs

    […] Foot-anglais.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici