L’entraîneur français des gardiens de Chelsea, Christophe Lollichon, s’est livré sur la radio RMC après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions qui a désigné le PSG comme futur adversaire des Blues.

Celui qui s’occupe au quotidien de Petr Cech et des autres gardiens de l’équipe première, estime que le PSG sera un adversaire difficile : « Mourinho est tout à fait conscient comme l’ensemble du staff et des joueurs, de la qualité de cet effectif, individuelle et collective. Cette équipe a la possibilité et le potentiel de gagner la champion league », a déclaré Lollichon, dans Luis Attaque sur RMC.

Il a notamment précisé que le staff était déjà au travail pour préparer ce match : “On s’est mis au travail tout de suite. L’organisation s’est mise en place. On sait déjà tout ce qu’il y a à faire” a-t-il déclaré.

“La semaine prochaine, on a un seul match (contre Crystal Palace le 29 mars), on va préparer cette rencontre mais d’autres personnes vont se focaliser sur le match contre le PSG. A peu près sept personnes vont travailler sur le Paris Saint-Germain. On ne doit négliger aucun point” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici