Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Man Utd : Evra veut faire comme les Bleus
Ligue des Champions

Man Utd : Evra veut faire comme les Bleus

Patrice Evra

Alors que Manchester United doit remonter deux buts à l’Olympiakos pour se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le capitaine, Patrice Evra, exhorte ses coéquipiers à croire en la qualification et prend exemple sur l’équipe de France.

Le site officiel des Red Devils rapporte les propos de Patrice Evra concernant son espoir de qualification : « Dans la vie, on a toujours droit à une seconde chance, à nous de la saisir demain soir. Je ne suis pas Dieu et je ne vais pas vous dire qu’on va se qualifier demain, mais on va respecter notre maillot et rendre les supporters fiers de leurs couleurs » a déclaré l’international français.

« Il faut laisser passer l’orage. On ne pensait pas perdre 2-0 en Ukraine. Deux jours plus tard, on s’est tous concentrés sur l’objectif commun et on s’est remobilisés. On a joué pour ceux qu’on aime – famille, supporters – et on a tout donné. » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !