A l’issue de la qualification de Chelsea pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, l’attaquant des Blues, Eden Hazard, a fait part de son sentiment sur la suite de la compétition.

L’international belge estime que Chelsea dispose d’une équipe capable d’aller au bout : “On a envie d’aller au bout, on verra le tirage des quarts de finale, on a hâte d’être vendredi, a commenté le joueur belge à la presse francophone.

Et pourquoi pas affronter le PSG : “Je ne sais pas pourquoi, tous les Français veulent qu’on affronte sur le PSG. C’est une grosse équipe comme il y en a dans la Ligue des champions. Peu importe qui on prend, ce sera difficile. Ce qui est bien c’est que Chelsea a l’expérience de ces matches là, on sera peut-être en ballotage favorable. On verra bien contre qui on tombe. Eviter le PSG ? Franchement, peu importe. Revenir en France, ça me ferait plaisir. Dommage que ce ne soit pas à Lille, mais Paris ce n’est pas loin on va dire. Non, mais peu importe franchement. C’est la première fois que j’atteins ce niveau donc pour moi, ce n’est que du bonus et j’en profite » a-t-i l ajouté. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici