Alors qu’en Angleterre on évoque un possible départ de David Moyes en fin de saison, voire avant si les résultats ne reviennent pas à la normal, le nom de l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc est cité comme possible successeur.

Après la défaite face à Liverpool dimanche dernier à Old Trafford, l’avenir de David Moyes serait remis en question par les propriétaires du club de Manchester United. Il en fallait pas plus pour lancer la spéculation autour de celui qui prendrait la succession du technicien écossais.

Alors que le nom de Louis Van Gaal a été évoqué, celui de Laurent Blanc, l’actuel coach du PSG, est aussi cité par les médias locaux. Selon le Daily Telegraph, le technicien français aurait toutes les qualités pour devenir le manager des Red Devils. Il arrive à la deuxième place d’une liste dominée par l’actuel coach de Dortmund, Jürgen Klopp.

Néanmoins, le président du PSG Nasser Al Khelaïfi avait confirmé la semaine dernière sa volonté de prolonger son entraîneur qui ne dispose actuellement qu’un an de contrat avec option pour une année supplémentaire.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici