Fidèle parmi les fidèles, Steven Gerrard, le capitaine et milieu de terrain de Liverpool, en a vu passé des managers sur le banc des Reds. Il est donc bien placé pour juger le travail de Brendan Rodgers qui est en train de redonner son lustre au club anglais.

D’ailleurs, la star de Liverpool n’a pas hésité dans les médias à exhorté ses dirigeants à proposer une prolongation de contrat au technicien nord-irlandais : «Je suis très content qu’il soit  ici et j’espère qu’ils vont lui faire signer un nouveau contrat dès que possible, a assuré le capitaine de Liverpool. Je pense qu’il mérite un très long contrat ici, il est parfait pour ce club.» a-t-il expliqué.

Brendan Rodgers (41 ans),  est arrivé à Liverpool l’été 2012 en provenance de Swansea, et a récemment déclaré qu’il n’était pas pressé de prolonger son bail à Anfield. Lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2015  a prévu d’entamer les discussiuons avec ses dirigeants après la fin de saison. Et pas avant. En attendant, en Espagne, on évoque son nom pour succéder à Martino à la tête de l’équipe du Barça.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici