Arrivé l’été dernier à Manchester City, le milieu de terrain brésilien, Fernandinho, fait partie des grosses satisfactions de la saison côté Citizen. Il estime que son équipe a les moyens d’aller décrocher le titre de champion d’Angleterre en fin de saison.

Dans un entretien accordé au site spécialisé sur le foot brésilien Samba Foot, Fernandinho fait part de ses impressions concernant la dernière ligne droite de la saison : Manchester City peut remporter la Premier League cette année ? Je pense que c’est possible. Nous avons encore des chances de gagner et de lutter dans la course au titre jusqu’à la fin de la saison. Nous avons trois matchs en moins, donc nous devons tous les remporter pour rester dans la course et tenter de gagner ce championnat” a-t-il déclaré.

Il explique également dans cet entretien les raisons de son choix : “Je pense que je n’ai pas eu de réelles opportunités de partir, c’est pour cette raison que je suis resté autant de temps. Les propositions qui arrivaient ne convenaient pas et la première offre d’un club qui me voulait vraiment venait de Manchester City. Donc j’ai décidé de l’accepter et de quitter le pays après huit années” a-t-il ajouté.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur Samba Foot.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici