Si la famille Nicollin à Montpellier considère Newcastle comme “le trou du monde”, Loïc Rémy, qui évolue chez les Magpies depuis l’été dernier, ne semble pas sur la même longueur d’onde.

L’international français assure bien se sentir à Newcastle : “Tu sens l’hospitalité des gens quand tu vas en ville. Il y a de la qualité de vie. Les supporters m’ont pardonné d’avoir rejoint les QPR en janvier 2013 alors que qu’ils s’attendaient à ce que je signe à Newcastle” a-t-il expliqué dans France-Football.

“J’étais déjà bien engagé avec les Magpies avant de préférer les QPR Alors quand, l’été dernier, je suis passé à Newcastle, je me suis senti redevable. Je devais me faire pardonner” a-t-il ajouté.

Chose qu’il est en train de réussir en marquant régulièrement des buts : “J’aurais pu en mettre plus. Je ne me contente jamais de ce que j’ai. Je pourrais être à quinze ou seize. J’ai raté trois matches à cause d’une suspension, deux ou trois autres en début de saison sur blessure. Je suis un éternel ambitieux. Mon objectif est de marquer 17-18 buts cette saison en Premier League. Je suis en pleine forme en ce moment” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici