L’ailier de Tottenham, Aaron Lennon, a fait part de ses objectifs pour la fin de saison avec les Spurs dans un entretien accordé au site Top Mercato. Extraits. 

Après la rencontre d’aujourd’hui, votre équipe enchaînera avec Benfica en Europa League jeudi puis recevra Arsenal dimanche prochain pour un derby qui s’annonce explosif…

Les trois matches que nous allons disputer entre aujourd’hui et dimanche prochain sont très importants et on va essayer de tous les gagner. Benfica est une équipe très solide et l’un des favoris à la victoire finale en Europa League. C’est une formation qui aime jouer l’attaque et qui compte de très bons techniciens comme l’Argentin Nico Gaitan et l’Espagnol Rodrigo par exemple. Il va falloir absolument faire un bon résultat lors du match aller jeudi à domicile pour ne pas être surpris à Lisbonne au retour. Quant au derby de dimanche prochain, nous n’aurons pas le choix : il faudra gagner. Nous avons déjà joué Arsenal deux fois cette saison et nous avons été battu à deux reprises. On doit stopper cette série.

Tottenham est actuellement cinquième à six points de la troisième place occupée par les Gunners. Quels sont les objectifs pour la suite de la saison ? 

Toute l’équipe aimerait terminer à l’une des quatre premières places et retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. On en parle souvent entre joueurs, et ce serait vraiment génial d’affronter des équipes comme le Milan AC, le Real Madrid et le Bayern Munich. Concernant l’Europa League, on ne va rien lâcher. La concurrence sera rude avec des équipes comme la Juventus, Naples, Valence et le FC Séville, mais notre objectif est d’aller au bout de la compétition.

Source: http://www.topmercato.com/80723,1/exclu-tm-4-questions-posees-a-aaron-lennon.html#ixzz2vMbEAOQ7


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici