Alors que l’avenir d’Hugo Lloris à Tottenham pourrait dépendre d’une qualification ou non pour la prochaine Ligue des Champions, on apprend ce vendredi que les dirigeants des Spurs, conscients de l’intérêt du PSG et de Monaco pour le gardien français, vont entamer des négociations pour une prolongation de contrat.

Interrogé sur l’intérêt supposé du PSG en février dernier, Lloris avait répondu :“Forcément quand un grand club se manifeste avec des ambitions à l’échelle européenne, bien sûr que l’on écoute. Actuellement je ne me pose pas ce genre de question. Je suis concentré sur les objectifs du club. La saison va être longue avec une coupe du monde également. Et puis Paris a un très bon gardien aussi.

Depuis, l’AS Monaco se serait également manifesté pour recruter l’ancien gardien de l’OGC Nice. Selon le London Evening Standard, les dirigeants de Tottenham auraient proposé une offre de prolongation de contrat à leur gardien qui est sous contrat jusqu’en 2016 avec le club du Nord de Londres. Pour le moment, le joueur réfléchit. Et il ne semble pas certain que cela bouge jusqu’à la fin de la saison.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici