Après avoir annoncé des résultats financiers catastrophiques, les dirigeants des Queens Park Rangers envisagent désormais de faire des économies. En vendant une grande partie de leurs joueurs.

Le Daily Mail affirme que plus de 20 joueurs – y compris les joueurs à revenu élevé comme Shaun Wright-Phillips , Jermaine Jenas, Robert Green, Aaron Hughes, Richard Dunne et Bobby Zamora  vont quitter le club londonien l’été prochain. Les dirigeants cherchent également des acheteurs pour Adel Taarabat, Loïc Rémy, Stéphane Mbia, Esteban Granero, Samba Diakité et Cesar, tous actuellement prêtés par les Hoops.

Le club a fait état d’une dette nette de 177 M £, en hausse par rapport aux £ 91.4m de l’année précédente. Le chiffre d’affaires est passé de  64 M £ à 60,6 M£. Dorénavant, le club londonien a annoncé que les prochains joueurs recrutés se verront proposé des contrats beaucoup moins onéreux que par le passé. 

Les Queens Park Rangers, relégués la saison dernière en Championship, occupe la quatrième place du classement de la division à neuf points du deuxième, Burnley, mais avec un match de plus à jouer alors qu’il reste neuf journées avant la fin de la saison.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici