Même si l’Angleterre ne sait pas vraiment montrée rassurante face au Danemark mercredi soir (1-0), Roy Hodgson tire de la satisfaction dans ce match. Notamment par la performance de ses jeunes joueurs.

A l’issue de la rencontre, le sélectionneur des Three Lions a livré son analyse : «Les Danois étaient très bien organisés et on a vraiment dû les travailler. A partir de la 60e minute, on a produit de vrais bons mouvements et l’entrée de Lallana a fait une grosse différence. C’est trop difficile de juger sur une performance mais si on veut de nouveau utiliser Rooney et Sturridge ensemble, on doit encore travailler. Avant, notre jeu de passes était un peu trop lent. En deuxième période, on a mieux réussi à passer derrière la défense et à se créer des occasions qui ont amené le but” a-t-il expliqué.

“Il y a beaucoup de choses positives comme la victoire, l’énergie que l’on a mise en deuxième période, la détermination pour contourner le bloc danois même si on est parvenu assez rarement face à un gardien incroyable. En toute honnêteté, je ne crois pas qu’il y ait le moindre aspect négatif avec les jeunes joueurs. Je voulais utiliser ce match comme-ça, leur donner une possibilité de jouer. Ce que j’ai appris ces derniers jours, c’est que ce Mondial compte vraiment pour les joueurs.» a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici