Critiqué en off par son manager, mis sur le banc pour démarrer la rencontre de Ligue des Champions face au Galatasaray, l’attaquant de Chelsea Samuel Eto’o, est dans l’oeil du cyclone.

L’international camerounais a répondu à son entraîneur après la rencontre face aux Turcs : « Il en faut beaucoup plus pour me perturber, a expliqué l’attaquant camerounais de Chelsea. Je suis Samuel Eto’o. Heureusement que je marque encore des buts, à 35-36 ans… Marquer trois buts à Manchester United, aucun joueur de Chelsea ne l’avait fait depuis un bon moment. Je l’ai fait” a-t-il déclaré sur Be In Sport.

“Je reste Samuel Eto’o. Je ne vais pas répondre. Je suis venu dans ce club, en grande partie grâce à José (Mourinho), parce qu’on avait une grande amitié. Les choses qui arrivent dans la vie, il faut les affronter. Cela ne change rien au joueur que je suis, à la carrière que j’ai. Que voulez-vous que je dise de plus ? Que je crée un problème dans le vestiaire en disant toute ma pensée ? Je vais nous donner une chance pour qu’on puisse aller le plus loin possible dans cette compétition, avec tout le calme possible. Je ne suis plus jeune. Certaines déclarations, je n’ai plus forcément le droit de les faire ! (Rires) » a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici