Alors que depuis plusieurs mois, l’idée d’un départ de Patrice Evra fait son chemin dans la presse locale et française, le joueur de Manchester United n’a pas confirmé qu’il allait quitter les Red Devils.

Dans l’émission Luis Attaque, sur RMC, Patrice Evra évoque son avenir : “J’aime Manchester. Quand mon amour sera cassé avec Manchester, j’étudierai les différentes possibilités. Tout le monde me respecte, je me sens ici chez moi. C’est magnifique. J’ai de très bonnes relations avec le nouvel entraineur” a-t-il déclaré.

L’occasion aussi pour le joueur français de rendre hommage à Alex Ferguson : “Il m’a marqué comme monsieur. Les gens ne se rendent pas compte. C’est un entraineur très fort psychologiquement. Il arrive à tirer le meilleur des joueurs sur chaque match. Quand on gagne la finale de Ligue des champions, en 2008 à Moscou contre Chelsea, dans le bus du retour, il prend le micro et nous dit : « Félicitations les gars, mais je veux refaire une finale et je dégagerai ceux qui n’ont pas trop faim », a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici