Alors qu’après la nouvelle défaite de Tottenham ce week-end, semble engloutir les chances des Spurs de participer à la prochaine Ligue des Champions, l’éventualité d’un départ de Lloris en fin de saison est relancée.

Selon le magazine France-Football, Hugo Lloris pourrait quitter Tottenham et Londres pour retrouver la Côte d’Azur, région où il a débuté sa carrière professionnel à Nice. Mais c’est chez l’ambition voisin, l’AS Monaco, que le gardien de l’équipe de France pourrait rebondir.

Ce dernier n’a jamais caché que la Ligue des Champions faisait partie de ses objectifs. Hors Tottenham ne semble pas en mesure de le lui offrir. Pour cette raison, le gardien français ne serait pas contre un intérêt de l’AS Monaco qui envisage de recruter un gardien de niveau international pour la saison prochaine qui devrait, sauf surprise, marquer son retour en C1.  L’entourage du joueur niçois a déjà été sondé, et ce dernier Une nouvelle piste, donc, après les noms de Victor Valdes ou encore Steve Mandanda.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici