Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato-Arsenal : Sagna va partir ?
Mercato Anglais

Mercato-Arsenal : Sagna va partir ?

Alors qu’il n’a toujours pas accepté la proposition de prolongation de la part de ses dirigeants, le défenseur d’Arsenal, Bakary Sagna, pourrait bel et bien quitter le club londonien en fin de saison faute d’accord satisfaisant pour le joueur. 

L’ancien auxerrois aurait reçu plusieurs offres avec un salaire plus intéressant qu’à Londres, 120 000 euros par semaine contre « seulement » 72 000 à Arsenal. Du coup, c’est bel et bien un départ qui s’annoncerait pour l’international français à l’issue de l’actuelle saison.

Au sein du club londonien, on semble pessimiste sur le fait de voir le joueur français rester à Arsenal : « Il quittera le club à 100%, à moins qu’Arsenal se réveille dans les prochains mois et lui offre un deal avec de meilleurs conditions. Cela devrait être dans un créneau de 7 millions par saison sur un contrat de trois à quatre ans, avec une prime à la signature autour de 7 millions d’euros » a fait savoir une source proche du club rapporte le Daily Star.

Selon les dernières rumeurs, le PSG, Galatasaray, la Juventus ou encore Manchester City seraient sur les rangs pour accueillir l’ancien Auxerrois.