Arrivé il y a un peu plus d’un an à Newcastle, le défenseur international français, Mathieu Debuchy, pourrait quitter les Magpies l’été prochain pour prendre la direction de l’Allemagne.

Alors que son nom est cité dans les médias français du côté du PSG pour l’été prochain, Mathieu Debuchy serait également convoité par le Bayern Munich de Pep Guardiola. L’ancien Lillois, transféré chez les Magpies pour 6,5 millions d’euros en janvier 2013, serait désormais estimé à près de 10 millions.

Toutefois, le manager de Newcastle, Alan Pardew,  a déjà écarté l’idée d’un départ et d’un “2e cas Cabaye”, comme il l’a expliqué dans The Sun, dimanche dernier. “Mathieu est un joueur important pour nous. Nous allons bientôt rencontrer son agent pour discuter d’une prolongation de contrat”, a-t-il affirmé.

Avec l’international français de 28 ans, Pep Guardiola se doterait ainsi d’un concurrent à Rafinha, qui a récemment prolongé jusqu’en 2017, ce qui permettrait d’ailleurs à Philipp Lahm de se maintenir au poste de milieu de terrain, où il excelle cette saison.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici