Dans un entretien accordé au site Yahoo ! Sports, le journaliste Pierre Ménès, remet en cause la participation de Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City, à la Coupe du Monde au Brésil.

“On ne va pas tourner autour du pot. Le vrai problème, c’est Nasri. C’est de savoir si Nasri va aller à la Coupe du Monde ou pas. Actuellement, si l’on me pose la question, je dirais non. Pas sur le niveau du joueur, pas sur la qualité du joueur. Evidemment qu’au niveau de ses qualités footballistiques il a sa place en équipe de France” explique Pierre Ménès.

“Mais une sélection, un grand tournoi, au minimum quatre semaines de vie commune entre la préparation et le premier tour… Tu ne peux pas te permettre d’avoir un mec qui te vérole le business en permanence. C’est très dommage parce que le mec il a eu une chance, deux chances, trois chances, il revient et patatras. Je ne parle même pas de sa prestation…. Parfois j’entends des trucs… La lâcheté de certains de nos confrères….” ajoute Pierre Ménès.

“On le sait très bien que les mecs ne le supporte pas. On sait très bien qu’il est là qu’il essaie de monter les joueurs les uns contre les autres. Si c’était moi, c’est sûr qu’il n’y serait pas” a-t-il conclu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici