Malgré la défaite à domicile au match aller face au FC Barcelone, le milieu de terrain de Manchester City, Samir Nasri, veut encore croire à la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Samir Nasri estime que Manchester City est encore en mesure de se qualifier pour les 1/4 de finale malgré la défaite à l’aller contre Barcelone.

” Ce n’est pas fini. Avant la confrontation, nous l’avons dit, c’est un match de 180 minutes, et nous pouvons faire comme Valence et les battre à la maison. Nous allons nous battre jusqu’à la fin. Nous croyons en nous. Au début de la saison, nous avons gagné à Munich. Nous avons gagné face à Manchester United, contre les Spurs, et par de gros scores.” a expliqué le français dans la presse locale.

Pour éliminer les Catalans, Manchester City pourra notamment compter sur le retour de Sergio Aguero : “Oui, nous pouvons le faire. Ce sera un match ouvert, ils ne resteront pas derrière à défendre. Sergio Aguero sera également de retour, nous serons en meilleure forme, alors pourquoi pas y croire parce que Sergio va faire de grandes différences.” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici