Un jeune joueur des U17 de l’Olympique de Marseille, serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont Arsenal. Maxime Lopez, c’est son nom aurait été supervisé récemment par Gilles Grimandi, le responsable du recrutement d’Arsenal en France.

Selon La Provence, Arsenal serait intéressé par le jeune meneur de jeu de l’OM U17, Maxime Lopez. Celui-ci serait également convoité par Manchester City, Liverpool et Chelsea.  qui confirme match après match sa bonne forme. Cela fait donc désormais 4 grands clubs de Premier League qui le suivent.

La Provence précise qu’à l’occasion de la réception de Nîmes ce week-end, Gilles Grimandi, était dans les tribunes pour assister à la rencontre et voir de visu les performances du jeune Marseillais qui a brillé pour l’occasion en distillant deux passes décisives

De leur côté, les dirigeants marseillais font leur possible pour convaincre leur jeune joueur de rapidement signer un contrat élite (2 ans comme stagiaire puis 3 ans en pro). Et ne pas se retrouver dans la situation de l’époque avec Mathieu Flamini partie à Arsenal pour rien du tout.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici