Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions-Arsenal : Özil, l’arme anti-Bayern des Gunners ?
Ligue des Champions

Ligue des Champions-Arsenal : Özil, l’arme anti-Bayern des Gunners ?

Mesut Özil

Un peu moins en vue ces dernières semaines, le milieu de terrain allemand d’Arsenal, Mezut Özil, pourrait se rappeler au bon souvenir de ses compatriotes à l’occasion de la double confrontation entre le Bayern Munich et Arsenal en huitième de finale de la Ligue des Champions.

D’ailleurs, le capitaine du Bayern Munich, Philipp Lahm, estime que son coéquipier de la Manschafft, sera l’un des joueurs à surveiller du côté d’Arsenal : ““Beaucoup de joueurs du Bayern savent exactement ce dont Mesut est capable. Il a été l’un des meilleurs milieux de terrain centraux dans le monde pendant de nombreuses années”, a déclaré Lahm à Goal.com.

Et de prévenir qu’en dépit de sa forme actuelle, Özil reste un joueur capable de faire gagner son équipe sur un coup de patte : “Il voit les passes et l’espace que très peu de joueurs dans le monde sont en mesure de voir. C’est un joueur très intelligent. Même quand il ne joue pas son meilleur match ou qu’il n’est pas au top de sa forme, vous ne pouvez pas lui donner de l’espace ou du temps sur le ballon parce qu’ en une seconde, il peut faire cette passe et vous punir.” a ajouté le capitaine bavarois.