Wayne Rooney estime que Manchester United doit utiliser le point ramené dans la douleur de l’Emirates mercredi dernier pour construire de meilleurs résultats dans les semaines à venir.

Les Red Devils ont réalisé une excellente prestation défensive face à Arsenal (2e) et sont même passés tout près de remporter les trois points, sur la tête de Robin van Persie repoussée par la transversale. Une bonne chose pour Wayne Rooney : “Nous avons beaucoup de grosses affiches à venir, en Champions League comme en championnat. On est impatients d’y être”, expliquait Rooney à ManUtd.com.

“J’ai trouvé que nous avions fait un bon match [mercredi]. C’était un bon point de pris. Arsenal est bien sûr une bonne équipe, mais nous avons très bien défendu, et on aurait même pu l’emporter sur nos quelques occasions. Ramener un point d’Arsenal est toujours un bon résultat. C’est bon pour la confiance. Nous avons fait des résultats en dents de scie pendant la majorité de la saison, mais nous pouvons construire là-dessus. Nous avons une mini-trêve avant notre prochain match, donc j’espère qu’on en profitera pour bien se préparer pour les affiches à venir.” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici