Le milieu de terrain de Newcastle, Hatem Ben Arfa, devrait quitter les Magpies en fin de saison à en croire les informations de la presse locale. Le joueur est toujours bridé par son manager Alan Pardew qui attend plus du joueur sur le plan…. défensif.

Selon le quotidien régional anglais, The Northern Echo, Hatem Ben Arfa, peu satisfait de son temps de jeu, aurait décidé de quitter Newcastle en fin de saison. L’ancien joueur de Lyon et de l’OM espérait avoir plus la confiance de son manager après le départ de Yohan Cabaye au PSG,mais sa situation n’a guère évoluée.

«Avec seulement un an de contrat restant à St James Park (Ndlr : juin 2015), Ben Arfa devrait être vendu en cas d’offre raisonnable cet été, le club préférant éviter de voir partir le joueur sans compensation l’année suivante. C’est peut-être le joueur le plus talentueux (à Newcastle) mais (Alan) Pardew (le manager des Magpies) attend toujours plus de lui sur le plan défensif» indique le journal.  Hatem Ben Arfa a signé à Newcastle en 2010, après deux saisons à l’OM. Ce dernier ne devrait pas manquer de courtisans l’été prochain. Cet hiver, Liverpool avait montré un intérêt.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici