Le club d’Arsenal, par la voix de son président, Sir Chips Keswick, a annoncé de bons résultats financiers et une augmentation importante de ses réserves d’argent. De quoi voir venir le prochain mercato avec optimisme.

C’est d’ailleurs ce qu’a laissé entendre le dirigeant des Gunners dans son discours : “Bien que le développement des jeunes continue d’être un point important pour le club, nous sommes pleinement conscients de l’importance de trouver le juste équilibre entre jeunesse et expérience. Comme vous le savez, nous avons signé Mesut Özil l’été dernier pour une indemnité de transfert record pour le club, et en outre, la signature de Mathieu Flamini s’est avérée être une précieuse acquisition. Nous allons travailler dur pour garder nos joueurs, pour qu’Arsène Wenger continue à nous amener vers l’avant. Nous allons continuer à le soutenir sur le marché des transferts, car nous devons encore renforcer l’équipe”, a expliqué le dirigeant dans des propos relayés par le Daily Star.

A cette occasion, le club londonien a annoncé que le manager, Arsène Wenger, pourrait se voir attribuer une enveloppe de 145 millions d’euros pour faire son recrutement.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici