Révélation de ce début de saison en Premier League, le jeune milieu de terrain de West Ham, Ravel Morrison, va quitter provisoirement les Hammers pour aller se refaire une santé aux Queens Park Rangers, club évoluant en Championship et dirigé par Harry Redknapp.

Harry Redknapp a réalisé un bon coup en obtenant le prêt jusqu’en fin de saison du jeune Ravel Morrison. L’enfant terrible du football anglais, lâché par Manchester l’été dernier et récupéré par West Ham, a prouvé qu’il avait le niveau de Premier League. Sa première partie de saison lui a même permis d’intégrer l’équipe d’Angleterre espoir.

Mais depuis quelques semaines, et après avoir vu son ascension interrompue par une blessure, le joueur a du mal a réitéré ses performances de l’automne dernier et a perdu sa place de titulaire à West Ham. Du coup, Sam Allardyce, le manager de West Ham, a accepté le principe d’un prêt aux Queens Park Rangers. Ces derniers, qui restent sur une défaite face à Derby County, un concurrent direct  pour la montée en Premier League, sont actuellement classés troisièmes avec trois points de retard sur le deuxième, Burnley et onze sur le leader, Leicester City. Mais les Hoops comptent un match de plus à jouer.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici