Prêté encore une fois par Chelsea pendant toute la saison à Everton, l’international belge, Romelu Lukaku, se dit lassé de ne pas pouvoir évoluer chez les Blues et disputer la Ligue des Champions.

L’ancien attaquant du RSC Anderlecht fait de la compétition européenne un objectif majeur de la prochaine saison : “Il est temps pour moi de jouer la Ligue des Champions. C’est ce que je veux. Je ne veux pas disputer ces rencontres lorsque j’aurai 23 ans (il en a 20 actuellement, ndlr). Je dois maintenant montrer que je suis prêt à le faire” a-t-il déclaré.

“Je veux être un joueur de haut niveau. J’ai marqué beaucoup de buts mais je n’ai pas encore remporté de nombreux titres”, a ajouté le natif d’Anvers selon le Daily Mirror.

Une ambition qui devra passer par un départ l’été prochain car Everton qui dispose de cinq points de retard sur le quatrième, Liverpool, aura bien du mal à se qualifier pour la compétition. Et comme à Chelsea, on envisage de recruter un attaquant de niveau mondial, il semble qu’il y ait peu de place de prévue pour le buteur belge.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici