José Mourinho, le manager de Chelsea, n’a pas caché sa déception concernant son équipe après le match  nul concédé lundi soir face à West Bromwich Albion (1-1) dans le cadre de la 26eme journée de Premier League.

Malgré une domination constante pendante toute la rencontre, Chelsea s’est fait rejoindre en fin de match par son adversaire et a concédé deux points importants dans la course au titre : «On n’a pas tué le match quand on en a eu la possibilité», a regretté José Mourinho après la rencontre. «Je sentais que la seule chose que l’on pouvait faire c’était de bien défendre. Mais on n’a pas été assez fort dans les dix dernières minutes.» a-t-il ajouté.

Si Chelsea reste leader, José Mourinho sait que ce ne peut-être que partie remise après les matches de ce mercredi : “«On a un point de plus qu’avant et si Arsenal et City gagnent demain, ils nous doublerontMais c’est à eux de faire le travail maintenant !» lance le technicien portugais alors qu’Arsenal accueillera Manchester United et que Manchester City recevra Sunderland.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici