Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a confirmé son envie de voir Bakary Sagna prolonger son contrat avec les Gunners alors que l’ancien Auxerrois est encore lié jusqu’en juin prochain avec le club londonien.

En conférence de presse d’avant-match face à Liverpool, Arsène Wenger a été interrogé sur la situation actuelle des négociations : « Je veux qu’il reste. J’espère qu’au final, j’aurai raison. Mais pour le moment, on n’est pas du tout proche d’une prolongation. Il veut se laisser toutes les possibilités ouvertes, car il est en fin de contrat. Ce contrat est important pour lui, il a 31 ans (il les fêtera le 14 février), je le comprends” a expliqué le technicien français.

“Mais dans la mesure où il est défenseur, nous sommes prêts à lui offrir plus qu’un bail d’un an supplémentaire. Qu’il garde toutes les portes ouvertes ne me ravit guère, car j’aimerais qu’il prolonge tout de suite, mais je dois m’en accommoder. C’est son droit, la décision lui appartient » a-t-il ajouté.


Article précédentMercato-Liverpool : Sakho encore forfait
Article suivant
Marc
Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

1 COMMENTAIRE

  1. Avatar Liverpool – Arsenal : les notes du match – Foot Mercato.net | Actualités du Football : Transfert, mercato, joueurs, entraineurs

    […] Foot-anglais.com […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici